sonde clip non fonctionnelle

Ici on discute de ce qui a un rapport avec l'automobile, d'autres marques, et hors outils de diag.
Répondre
CRTALG4

sonde clip non fonctionnelle

Message par CRTALG4 »

Bonjour, à tous
Je viens d'installer le nouvelle mise à jour clip 216 et par la suite la sonde RTL2002 les 4 lED s'allume mais n'ai pas fonctionnelle, j'arrive pas a diagnostiqué. pour cella il faut que je retourne sur l'ancienne version clip212.
S'il vous plait s'il y a une solution à mon problème.
Merci 

riri33
Donateur ♥

Re: sonde clip non fonctionnelle

Message par riri33 »

[Vous devez vous connecter pour voir ce contenu] a écrit : [Vous devez vous connecter pour voir ce contenu]lun. juil. 04, 2022 12:44 pm Bonjour, à tous
Je viens d'installer le nouvelle mise à jour clip 216 et par la suite la sonde RTL2002 les 4 lED s'allume mais n'ai pas fonctionnelle, j'arrive pas a diagnostiqué. pour cella il faut que je retourne sur l'ancienne version clip212.
Merci 
bonjour
a partir de la v215 clip  ne marche plus avec la sonde RLT 2002 mais avec la sonde ALIANCE
donc il est préférable de rester en v 214.

cela fait toujours plaisir au membre qui vous a aidé ;)

Image

Idriss45

Message par Idriss45 »

Reinstalle une version antérieure genre la v185. Il te faut aussi d'autres fichiers de config qu'il faut mettre dans le dossier d'installation.
Hésite pas si besoin

riri33
Donateur ♥

Message par riri33 »

[Vous devez vous connecter pour voir ce contenu] a écrit : [Vous devez vous connecter pour voir ce contenu]mer. juil. 06, 2022 2:01 pm
[Vous devez vous connecter pour voir ce contenu] a écrit : [Vous devez vous connecter pour voir ce contenu]lun. juil. 04, 2022 12:44 pm Bonjour, à tous
Merci 
bonjour
a partir de la v215 clip  ne marche plus avec la sonde RLT 2002 mais avec la sonde ALIANCE
donc il est préférable de rester en v 214.
bonsoir
maintenant un pacht existe pour la sonde rlt 2002 pour la faire fonctionner à partir de la v215

cela fait toujours plaisir au membre qui vous a aidé ;)

Image

Répondre