diag lexia

Ici on discute de ce qui a un rapport avec l'automobile, d'autres marques, et hors outils de diag.
Répondre
franckardeche
Donateur ♥

diag lexia

Message par franckardeche »

bonjour

salut une petite question
j'ai le diagbox 9.68, mon gamin me dit que j'ai le même affichage que lui ,sauf que une fois ton véhicule sélectionné moi j'ai lexia et scantool, ce qui fait que quand je clique sur lexia j'ai l'ancien affichage, et du coup je n'ai pas réparation ni le pack réparation, je n'ai pas écrit diagbox , pensez vous  que mon interface est a changer?
j'ai vu qu'il y a un interface en haut de page du cite pp2000
[Vous devez vous connecter pour voir ce contenu]
merci

riri33
Donateur ♥

Re: diag lexia

Message par riri33 »

bonjour
votre véhicule étant d'avant 2006 et de marque Citroën je suppose, c'est normale que vous ayez Lexia et scantool d'affiché.
pour avoir diagbox  il faut que le véhicule soit de 2006/2007

diagbox :véhicules de 2006 à 20......... 
lexia : véhicules avant 2006 (véhicules citroen)
pp2000 : véhicules avant 2006 (véhicules peugeot)

lexia3: c est la vci et elle fonctionne avec toute les versions de diagbox (diagbox/lexia/pp2000) suivant l année et la marque du véhicule l interface pour le diag change.

franckardeche
Donateur ♥

salut
ok pour cela effectivement mon fils a une 207 et on avait rentrer les nouveaux injecteurs avec pour ça que je ne comprenais pas,du coup là on était sur un picasso année 2005, penses tu que l'apprentissage de la vanne egr doit être fait car du coup on a pas pu le faire?
je pensais que mon interface était a changé car j'avais vu sur la page du cite un interface ali express,donc c'est par rapport a l'année merci de l'info en tout cas car je risquais de commmander pour rien
penses tu que l'interface en page accueil serait préférable a acheter?
merci

riri33
Donateur ♥

Message par riri33 »

bonsoir
pour l'apprentissage de la vanne egr si aucune anomalie au diag, ce n'est pas nécessaire c'est que son apprentissage c'est fait a la mise du contact automatiquement. pour la vci si la vôtre marche bien je ne vois pas le besoin de faire un nouvel achat. après cela n'appartient qu'à vous.

franckardeche
Donateur ♥

bonjour
ok merci a toi de tous ces renseignements précieux
bon week end

franckardeche
Donateur ♥

bonjour
pardon d'abuser de ton temps mais une question , en cas de remplacement injecteurs ou l'on doit rentrer les codes des nouveaux comment peut t'on faire avec le lexia? parce que celle de mon fils 207 on avait rentrer les codes des injecteurs mais on était sous diagbox
merci à toi

riri33
Donateur ♥

Message par riri33 »

bonjour
j utilise absolument pas lexia mais a mon avis la procédure devrait  approcher de cette méthode: diagnostique/test globale/injection/configuration injecteurs.

franckardeche
Donateur ♥

salut
je regarderais ça mais on a que lexia sur la sienne , par contre j'ai autocom et je n'ai pas vu dessus,je voulais le delphi et c'est autocom que j'ai télécharger du coup delphi est mieux il parait

Répondre